• Challenge Nananère 2024

Vous avez été nombreux à répondre au challenge  » Faites Nananère au Cancer » et nous vous en remercions.
    Voici la fresque qui a été montée avec toutes vos plus belles grimaces.
    Nous allons, comme promis, l’éditer et l’offrir à l’Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique du Centre Léon Bérard.

Vos grimaces feront sourire les petits et les grands !

• Journée mondiale du cancer Pédiatrique

Nous sommes le 15 février, et aujourd’hui, c’est la journée mondiale du cancer pédiatrique.

C’est 2500 enfants qui sont diagnostiqués chaque année.

Ce sont des enfants, des enfants avec les yeux qui brillent … Ce sont aussi des combattants avec une force qui dépasse leur innocence.

A tous les enfants et les familles, nous sommes là avec vous.

On vous donne Rendez-vous ce soir, pour voir le résultat du Challenge « Faites Nananère au Cancer »

• Nouveau logo !

C’est avec une grande joie que nous vous présentons le nouveau Logo de l’Association Nananère.

La petite fée « Nana » qui veille sur notre Association
    Chaque étoile représente un projet que nous portons
    Le contour, en doré, représente le cercle familial
    Le cercle n’est pas tout à fait circulaire car le chemin de la maladie ne l’est pas non plus.

Nous remercions, infiniment, Claire et Olivier Sanchez qui ont su, capturer nos besoins, envies, sur un Logo.
    Merci infiniment.

• Partenaire : Romain Gorce

Si vous avez loupé l’information, sachez que le 2ème Tome de Jonas Maleck est disponible sur le site de l’éditeur, la Fnac, Cultura, Decitre, Amazon et Kobo (pour les liseuses)
    Pour plus d’information : romaingorce.fr

• Spectacle Ôrage de vivre

Ce 17 janvier 2024, nous avons pu assister au spectacle Ôrage de vivre créé par @Péro Line, Théophile Ardy et Romain Lateltin
    Ce spectacle vous embarque dans le voyage de la maladie en chanson. C’est touchant, émouvant et beau.
    Nous vous encourageons à découvrir ce beau spectacle et à suivre la page Ôrage de vivre pour vous tenir informés des prochaines dates : 27/03 à 20h sur Mornant.
    Et on me dit dans l’oreillette, que Péroline rejoint l’Association Nananère

Nous sommes ravis !
    Bienvenue Péroline !

• L’Association Nananère est à Institut d’hématologie et d’oncologie pédiatrique.

6 décembre 2023 : La visite à l’IHOPe

Aujourd’hui, nous étions au Centre Léon Bérard afin de présenter les projets de l’association et distribuer des cadeaux aux enfants.
    L’association a offert des activités à des familles , distribué des cadeaux aux enfants et Yoga avec Sandra a partagé sa passion du yoga
    Les grands sourires des enfants nous ont fait chaud aux cœurs
    Et nous remercions Marion et tout le personnel de l’hôpital pour l’accueil.